Nouvel An en Sierra Leone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous vivons a Monrovia depuis 2 ans et prevoyons de venir passer 4 jours a Freetown en 4*4 du 31 decembre au 3 Janvier ... Auriez vous des bons plans a nous proposer ?
La vocation c'est avoir pour métier sa passion!
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

je ne fais que rapporter des infos que j'ai eu... Il parait que le 1er il devrait avoir qqs anims , musique etc à la plage River N°2. Le soir du réveillon, les chinois devraient organiser uhne soirée réveillon, au Chinatown(hotel/resto) à Lumley... Bonne année .
Choucarde
LE Lexdexter ·
Super, c'est un bon début, merci...
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

N' ayant aucune pièce du Libéria, auriez vous la sympathie de m’ envoyer quelques pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
LE Lexdexter ·
Cher Alain,

cela aurait été avec plaisir mais malheureusement, le Liberia n'utilise pas de pièces de monnaie, seulement des billets ... De plus, mon mari et moi venons de quitter le pays et avons donné nos billets restant au siège... J'en aurai du Kenya éventuellement si vous êtes intéressé...
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir Merci de bien vouloir m' aider dans ma collection. Oui , en effet , je suis intéressé par des pièces du Kenya. Encore merci Cordialement alain

Similar discussions

You might also like