Nouvel An en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
nous sommes un couple ns arrivons à Bangkok le 30 décembre qu'el endroit ns conseillez-vous pour fêter comme il se doit le passage à la nouvel année, à Bangkok ou en bord de mer ? merci d'avance pour vos suggestions.
MI Mi7 Regular ·
Pour moi sans hésitation, sur une île dans le sud du golle de Thaïlande, (Koh Tao ou Phnang) ou dans le nord ouest au sud de Cambodge ( Koh Chang). Passer les fêtes de fin d'année au soleil, et bronzer sur une plage rien de tel pour retrouver le moral. Sur BKK c'est bien mais c'est une grosse ville... Je rêve de le faire aussi. Avec quelle compagnie partez vous et à quel prix. j'ai regardé et j'ai trouvé les vols pour décembre au double du tarif habituel et c'est souvent complet.
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut, nous serons en thaillande a partir du 8 novembre....Si vous le souhaitez, restez en contact avec nous, on vous tiendras au courrant des festivitez organiser la bas....Peut etre on pourra se rencontrez la bas, nous aussi on est en couples et le 1er janvier est ma date d'anniverasaire... Bye
La ou le vent nous emporteras
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Oui, une île genre Koh Chang c'est sympa. Par contre, réservez dès que possible, parce que cette anne le nouvel an correspond à un week-end de 4 jours et tout sera complet très vite.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
comme thailsacien, , si tu veut les pied dans le sable, , kho chang, , si c'est bkk, , pourquoi ne pas se payer un coup de vertige, , , , , , ??le sirocco
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like