Nouvel An à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance
"Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez" Eleanore Roosevelt
UL Ulmvasa Veteran ·
tu décris une belle carte postale que je te souhaite, cependant c'est tres aléatoire prevois le poncho et une terrasse abritée pour assurer Et la cote est c est par la qu arrive le mauvais temps. Mais tu peux passer a travers et ça sera comme tu décris bon voyage bonne chance j espere que tu en aura
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
PI Picsou Regular ·
😎 Oui je sais ce que peux donner le climat sur sainte marie, j'ai rien fixe a l'avance a part l'aller pour Tana, c'est aussi pour ca que je pose la question. Mais je pense que l'ile est suffisamment grande, en cas de probleme on ira ailleurs que Sainte Marie.
"Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez" Eleanore Roosevelt
JI Jipi Globetrotter ·
salut a cette periode je te conseille vivement diego pour 10 jours cela sera sympa bcp de choses a visiter et aussi ambiance garantie!! d autres infos si tu veux a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AL Alexp79 Globetrotter ·
Moi aussi je te conseille plutot diego a cette periode; entre parc de la montagne d'ambre, plages de ramena et autour, diego meme et son ambiance festive, ca remplira bien vos 10 jours😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

juste en passant, je tiens à dire que nouvel an rime pour moi avec mauvais temps de pluie à certain endroit de l'ile, alors reseigne toi bien de la météo, car 10 jour c'est court pour avoir un bonus d'eau divins

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
KA Karakory49 Globetrotter ·
salut, pour 10 jours tu consultes la météo de la cote -est, c'est faisable juste avant le départ et vous serez fixés qui sait? peut-etre que nous y serions tous sur place😉
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
UL Ulmvasa Veteran ·
as tu un bon site de météo sur mada ?
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
PI Picsou Regular ·
Merci a tous pour les infos, je vais penser a Diego effectivement, je ne pensais pas que c'etait si risque a Sainte Marie en cette periode.

Jipi, je t'ai contacte par MP.
"Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez" Eleanore Roosevelt
KA Karakory49 Globetrotter ·
salut pierre, tu cherches " méteo 10 jours tamatave" et tu as la prévision¨ bonne soirée
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
QS Qsf Veteran ·
comme jipi sans hesiter pour 10 jours diego plein de chose a voir a faire
KA Karoline2 Regular ·
Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance

Bonjour,

le nouvel an à Diego ou Ramena, ca doit être quelque chose effectivement ! tu me contacter karoline2@free.fr pour adresses et contacts
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!🙂

Oui la région de Diégo est une bonne option!!!!!!! surtout éviter malheureusement la côte est à cette période de fêtes!!!!!🤪

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NO Noblette ·
Bnjr, je connais pas trop le nord de madagascar, par contre si tu part pour fort-dauphin, tu passera le reveillons face à la mère avec plein de feu d'artifice, soireé dansante autour des milieux des etrangers(occidentaux)... c'est vraiment cool, après tu peux faire le tour des autres animations gratuit!!!

la_bas c'est l'eldorado maintenant, pour le climat eh ben que du soleil et puis comme de toute facon la ville sera comme chicago d'ici quelque temps!!!!

Prisca
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!!

je crois que ta réponse ne m'était pas destinée!!!!!!!!😉

bon dimanche😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut j espere que votre reponse est empreinte d humour au second degre !! sinon c est quand meme triste comme remarque !!et totalement inutile!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Magic42 ·

Similar discussions

You might also like