Nouvel An à Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Hello à tous !

Avec ma petite famille nous passerons le nouvel an à Mandalay. Où nous suggérez-vous de passer notre soirée? Si vous connaissez un resto sympa et kidfriendly, ...

J'imagine qu'il faut qu'on fasse notre réservation à l'avance !

Merci d'avance pour vos réponses

Aygol
NI NinoSoldado Veteran ·
Oulala,

Deja à Yangon je me demande ou je vais trouver ça mais à Mandalay .. C'est encore plus calme que Yangon (Je suis meme pas sur qu'il y ai des bars à l'occidental à Mandalay!)

Bon courage 😉
NI Nick11 Regular ·
Pour un bar à l'européenne, je peux proposer le v café/skybar (http://www.lonelyplanet.com/myanmar-burma/mandalay/restaurants/international/v-cafe-skybar)

On y a passé une soirée, clientèle à majorité largement occidentale, endroit ma foi fort sympathique, et le personnel a été au petit soin avec Alix. J'imagine que le soir du 31, la fête battra son plein. Si je devais prévoir le nouvel an, j'irai jeter un oeil chez eux, ils feront plus que probablement quelque chose.

Autre possibilité, le yadanarbon (http://www.hotelyadanarbon.com/) ouvrait son skybar fin du mois passé. L'inauguration était prévue le soir de mon départ, donc je ne peux parler de l'ambiance, mais un premier commentaire sur tripadvisor est encourageant. Ils prévoient d'y organiser toute une série d'évènement/soirée, je ne doute pas que le nouvel an y sera festif.

Je viens de vérifier sur agoda, il leur reste des places pour le 31; si tu n'as pas encore de réservation pour ce soir-là, tu sais ce qui te reste à faire. ;-)
NI NinoSoldado Veteran ·
Voila qui est bien plus utile est précis que ma réponse 😉
AY Aygol Regular ·
Je pense que n'importe où on se trouve dans le monde (en Europe y compris), chaque année on se pose tous la même question : le lieu du réveillon ! 😛 Bon veut pas faire la grande foire non plus avec mon petit crabe, mais au moins être dans un bon restaurant ! :-)
AY Aygol Regular ·
Oh merci pour les adresses. Vais aller checker tout ça de plus près ! 🙂

Nos hotels sont déjà tous bookés, nous serons à l'Amazing à Mandalay (proche de notre école-orphelinat).

J'espère qu'ils acceptent dans leurs restaurants les clients de l'extérieur (qui ne logent pas dans leur hôtel).

Similar discussions

You might also like