Bonjour,
Je suis en train de préparer mon itineraire pour 10j avec nos 3 enfants en Birmanie dans un an pile.
Grâce à votre aide, je me dis qu'on va arriver via BKK à Yangon pour 2 nuits puis 3 nuits à Bagan, 3 nuits à Inle et terminer par Mandalay si ça vaut le coup ou revenir à Yangon pour cette dernière nuit.
Donc ma question est : me conseillez-vous donc de passer cette dernière nuit à Mandalay ce qui permettrait d'avoir une journée voir une journée et demi pour visiter ? Je lis que c'est une ville bétonnée sans bcp de charme...qu'en avez vous pensé ?
Est ce prudent de faire la correspondance mandalay-BKK pour revenir à Paris ou Geneve (je ne sais pas encore quel aéroport) ou c'est plus sûr de faire Yangon-BKK le dernier jour pour rentrer ?
Merci
Original post









