Nouvel An à Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

On sera a Panama city pour le nouvel an, et je me demande s'il y a de l'animation dans les rues ou ailleurs? Nous ne partons pas dans un circuit tout inclus donc rien de special de prevu pour nous mais on aimerait bien profiter de l'animation locale s'il y a.... Si vous avez un hotel sympa et pas trop cher a recommander pour passer 3 nuits a Panama ou autour pour Nouvel An je prends aussi!

Merci!

Emilie
FJ Fj Regular ·
Salut!

Je ne sais pas ce qui se passe à Panama City pour le jour de l'an, mais j'ai passé 3 nuits au Marparaiso pour 20$ par nuit pour deux. Air climatisé, télévision satellite, douche avec eau chaude, internet gratuit 24h/24, restaurant à l'hotel (pas super, mais ça peut dépanner).... Ça se situe au coin de Avenida Cuba et Calle 34. C'est tout près de l'hopital del Nino. C'est à quelques coins de rue de l'avenue Calidonia où il y a des boutiques à profusion pour acheter des trucs pas chers. C'est à quelques minutes de voiture/taxi/bus de Casco Antiguo (vieux quartier de Panama). C'est à quelques coins de rue de la rue où passe la bus pour aller à Panama Viejo (15 minutes de bus environ).

Ce qui m'a déplu de l'hotel, c'est la manque de restaurants dans le secteur. Il y a quelques cantines dans la rue, et un McDonald à proximité. Enfin bon, y'a peut-être quelques restaurants que je n'ai pas vus.

Nous avons découvert l'hotel à la station de bus (arrivions de David). Ils avaient un petit kiosque publicitaire. Transport gratuit offert, nous avons tenté le coup.

Bon voyage!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
FR France1 Regular ·
Definitivement El Littoral bed and breakfast...en plus tu auras toutes les infos pour faire une bonne bringue panameenne pour le jour de l an..la rue qui sera l eplus anime ( vraiment anime ) calle uruguay..va sur le site www.littoralpanama.com tu demandes anne marie de la part de Franck..s il reste de la place.

Bon voyages
marie
BE Bebita ·
Salut Emilie Les derniers jours de l'année au Panama sont très "busy". Des gens des autres pays viennent faire des courses, c'est la foule de partout.

Qu'appelles-tu animation? Si tu veux dire aller danser...pas de problème, il y a des discos et même dans les hôtels tu pourras trouver ton bonheur. Par contre, Noël c'est plutôt une fête "familiale" alors l'ambiance ne sera pas la même que pour le jour de l'an. Mais des fêtards il y en aura toujours!!!

Hôtels pas chers? Va plutôt côté Avenida Peru ou bien la Pension de famille Carmen. Branche-toi sur le site internet de IPAT (instituto panameno de turismo).

Bonnes vacances et bonnes fêtes!!!

Similar discussions

You might also like