Nouvel An à Pokhara (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
namaste sur Pokhara quelque jour pour fete le nouvel an. je connai pas du tout la ville; auriez vous quelque adresse a me propose; et si ya des gens sur Pokhara, jpourai peu etre me joindre a vous.
IN Indymalte Veteran ·
Si vous cherchez un hôtel il n'y a que l'embarras du choix, à notre dernier séjour nous sommes allés au Nirvana, un très bon rapport qualité prix

Ailsa and Ganga Hotel Nirvana Lakeside Pokhara, Nepal

Tel.No.: 977 - (0)61-463332 Mobile Number: 977-9856024000

email: hotelnirvana@hotmail.com website: www.sacredvalleyinn.com

Pour les restos avec un brin de soleil plusieurs restaurants au bord du lac sont de bonnes adresses
LU Lula Veteran ·
J'ai passé Nouvel an à Pokhara, il y a 3 ans. Rien de spécial. Peu d'ambiance. En fait, beaucoup des occidentaux y sont des parapentistes (dont je faisais partie) et sont tellement dans leur trip de voler et voler encore, avec les émotions que cela entraïne, que tout le monde est couché avec les poules... De plus, cette année-là, on avait eu un temps pourri pour le 31/12, et comme les endroits chauffés ou avec cheminée étaient rares, il n'y avait personne nulle part... Bref, je n'y suis pas retournée depuis, mais je te conseille, une fois que tu auras trouvé une chambre, et ça, c'est facile, si tu n'es pas difficile au niveau chauffage et eau chaude, de chercher un restau avec cheminée dans lequel tu pourras passer ta soirée. Bonne année!

Similar discussions

You might also like