Billets entre Australie et Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Qui peut nous conseiller pour avoir des billets pas trop chers entre l'Australie et Nouméa? (Au mois de novembre prochain)

Compagnie? Où l'acheter?

Merci
MA Madobo Regular ·
Merci, je les ai contactés. J'attends qu'ils me donnent des renseignements. Il y a des vols à partir de Brisbane et à partir de Sydney dans le sens Nouméa - Australie - Nouméa. Est-ce pareil en partant de l'Australie?
SE Seb999 Regular ·
le, j'en sais rien ....

essaie aussi qantas.com.au et peut etre airnewzealand.com

moi j'ai fait brisbane-auckland-noumea-auckland ......papeete .......................

parfois c + simple d'acheter sur place, mais comme il te faut un billet de sortie ou continuation en

arrivant en australie, c pas evident.

seb
http://aux4vents.travelblog.fr/
FR Fredcannes ·
bonjour,

as tu trouver réponse à ta question ? car en fait je recherche exactement la meme chose au meilleur prix !! je suis prete à prendre l'avion ou bateau, peu importe !

la différence c'est que moi je peux partir de sidney... car j'arriverai de bangkok, dans la 1ere quinzaine d'octobre.

apparement le billet sidney-tontouta est d'environ 400€ aller retour... ce qui est assez cher

merci d'avance pour ta réponse

Fred
MA Madobo Regular ·
Bonjour Fred,

Moi, avec Quantas, j'ai un vol aller-retour à pour rester à Nouméa entre 10 et 15 jours à 670 dollars! (tarif red-e-deal), ce qui est comme 400 euros. Et sur place, as-tu trouvé des hôtels ou gites à des prix corrects (hors Nouméa)? Sur l'ile des pins, les gites ont des chambres aux prix de très bons hôtels en France!

Quand comptes-tu te rendre là-bas?

A plus tard.

Mado
FR Fredcannes ·
en fait je pars en thailande en septembre ou octobre, puis je fais un saut à sidney, normalement..., en novembre ( juste quelques jours ) puis je vais à nouméa, chez mon frère pour quelques semaines, voire quelques mois...

400€ je trouve ça très cher, car il n'y a que 2h de vol...mais ne crois tu pas qu'on peut s'y rendre en bateau??? personnelement je verrai sur place pour touver la solution la plus économique.

vu que je suis logée chez la famille, je n'ai pas fais de recherche pour l'hébergement, désolée... mais de toute façon sache que la nouvelle calédonie est en général assez chère pour toutesles prestations touristiques.

que vas tu faire en N.Calédonie, juste du tourisme ?

l'île des pins est incontournable, mais c'est très cher pour se loger .

à + tard

Fred
MA Madobo Regular ·
C'est en effet du tourisme que nous allons (trois sexagénaires) faire là-bas pendant 10 ou 15 jours. A Nouméa, nous serons logées chez une amie, c'est pour cela que je me renseignais pour le restant de la Nouvelle Calédonie. Il y a une grande distance entre Nouméa et l'Australie ... alors en bateau, c'est trop long pour nous.

Un coucou de Dakar où j'habite
FR Fredcannes ·
oui je me doute que la distance est longue, je te comprends...

mais moi je recherche vraiment la solution la plus économique...! en tous cas, il parait que la période de novembre est excellente pour aller en nouvelle Calédonie... moi je vais voir mon frère, et si ça me plait, j'y reste !

je vous souhaite un bon voyage à tous les trois...et bien le bonjour de la france !

Fred
HE Heleneb Regular ·
bonjour à vous

quand j'habitais Nouméa jusqu'en 2002

j'ai parlé avec des touristes australiens qui venaient en vacances à Nouméa ( avec hôtel + vol de Sydney ou Brisbane ) sur les tarifs qu'ils payaient

pour le prix ( du vol ) que l'on payait de Nouméa pour aller en Australie, eux avaient carrément le vol + l'hôtel

donc je pense qu'il faudrait voir directement avec les tours opérateurs australiens sur place.

bon voyage
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
MA Madobo Regular ·
Merci, c'est une idée. Je vais voir aussi ce que propose les tours opérateurs sur le net car je n'avais pas pensé à cette option.
MA Marion130783 ·
Salut, juste poour te demander quelques renseignement car jai bu tes messages, en fait je vais partir à Sydney et ensuite aller voir un pot a noumea, je voudrai savoir si tu connait les prix des billets d'avion ou si tu sasi si c possible de prendre un ferry, dc si tu connais des plans tiens moi au couarnt ca serait cool, merci
Marion
PH Philippes Regular ·
Salut A ma connaissance, il n'y a pas de ferry entre Sydney et Nouméa.Pour les billets d'avion, c'est Aircalin qui assure la liaison, et pour la Cie Qantas aussi, donc c'est le monopole, il ne faut pas espérer trouver un billet moins cher. CE SONT DES VOLEURS DU PACIFIQUE.
TY Tyftou Regular ·
Bonjour

Dans ton post tu parles du bateau entre australie et nouvelle zelande .. As tu trouvé un site ? je recherche des infos pratiques tarifs horaires lieu de départ ...

Je vais parcourir l australie en campervan et continuerai bien sur la nouvelle zélande ( si pres se serait dommage ...)

Merci d avance

Tyftou
KA Kanaky ·
Air calin la compagnie................de la kanaky nouvelle calédonie ..............je suis zoreil et trop galère pour trouver un job en nouvelle calédonie.............travail priorité aux locaux....................bye
kanaky
KU Kuk ·
Il y a des bateaux entre Brisbane et Nouméa, enfin disons plutot des porte- contenairs; ...mon ex s'est embarqué comme ca....en clandestin...c'est de moins en moins faisable, disons que ce se se négocie.... Voila..Info à prendre ou à laisser, tout dépend de ce que l'on attend... Bon courage en tout cas. (Moi aussi je me rends en New Calédonie, apres un periple en vélo en Inde, Thai, Laos. Cammbodge...( mais pas tt en vélo...faut pas abuser quand meme..) Pourquoi as tu choisis la Nouvelle Calédonie?; c'est bizarre pour moi comme choix...( moi je l'ai uniquement choisi parce que j'ai des potes qui y sont installés et qu'ils peuvent nous héberger, et aussi parce que je vais y bosser, mais sinon, ce n'est pas par dédain mais jamais avant je me suis penchée une seule fois sur la culture Kanak, (meme si maintenant ca m'interesse vachement...) Salut et bises Daphné
daphné

Similar discussions

You might also like