Nouvelle demande d'AVE (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tout le monde,

J'ai fais une demande d'AVE il y a deux mois, malheureusement je n'ai pas imprimé cette demande et impossible de la retrouver dans mes mails. Je voulais savoir si j'effectue une nouvelle demande d'AVE est ce que ma demande antérieur va être supprimé instantanément ? Ou comment faire pour bénéficier d'une nouvelle demande ? je pars prochainement, et impossible d'avoir de réponse à ma question,

Merci à vous
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Avais tu fait ta demande d'AVE sur le site officiel du gouvernement du Canada? Si oui avais tu eu confirmation que ton AVE était acceptée? Si oui à ces 2 questions pas de problème puisque ton AVE est liée à ton passeport (à moins que tu n'Aies changé de passeport depuis ta demande d'AVE). Inutile donc de refaire une demande si tu as répondu OUI qux questions posées çi dessus!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TH Thildelvl ·
Bonjour,

Oui j'avais fais ma demande d'AVE sur le site officiel du gouvernement (et non un site frauduleux), et j'avais bien eu confirmation de mon AVE, et comme je n'ai pas changé de passeport depuis je pense que tout est bon mais j'avais un doute, Merci de vos réponses je me sens soulagé, je pensais qu'il fallait impérativement imprimer la demande.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bon séjour au Canada 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TH Thildelvl ·
Donc je me présente simplement avec mon passeport et tout sera bon ? il y aura aucun problème concernant le numéro d'AVE (comme celui-ci à bien été confirmé) ? Merci beaucoup c'est une première découverte pour moi le Canada donc je veux que tout soit parfait pour profiter de mon séjour 😎
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tout ira bien 😉, ton AVE étant associée à ton passeport, lorsque le personnel à l'enregistrement va ''scanner'' ton passeport ton AVE apparaîtra sur les écrans! Bon séjour
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like