Nouvelle destination pour notre voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je viens de découvrir que je suis enceinte et que je vais avoir 4 mois lors de mon voyage.

Comme beaucoup de route était prévue, on préfère garder ce voyage pour le futur.

Il faudra trouver une nouvelle destination pour notre voyage de noces!!!

Merci à tous pour vos conseils précieux. Ils serviront dans quelques années :)

Minnival
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour,

Un enfant à naître c' est au moins une aussi belle aventure qu' un voyage, et assez normalement une priorité . Les "quelques années" de report ne seront pas forcément très nombreuses ! Je me souviens qu' entre nos numéros 2 et 3, nous étions partis à l' île Maurice avec, outre notre fils aîné, notre fille qui n' avait pas encore 2 ans ( passager sans siège ) : environ 12 h de vol, le + souvent sur les genoux de sa mère, ceux de son père l' inspirant moins et déclenchant quelques pleurs ... Elle ne s' était vraiment endormie qu' à l' escale technique à la Réunion, une demie-heure avant l' arrivée ! Mais après, sur place au bord du lagon, que de bons souvenirs . Je vous en souhaite autant dans quelques temps .

Et bienvenu au futur bébé !
SI Sixiemesens Veteran ·
Une bien belle découverte!! mais à 4 mois je pense que tu peux quand même faire ton voyage, après c'est un choix personnel!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
MI Minnival Regular ·
Je préfère le reporter pour pouvoir en profiter au maximum.

On avait environ 3000 km de voiture, plus les randonnées à pieds. Ça fait beaucoup!

On pense p-e faire une croisière dans les Caraïbes, sinon tout simplement aller dans le sud et prendre ça relax ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like