Pour info la douane Maroc/MAuritanie n'est plus nichée dans les dunes mais sur le goudron, alors fini les galères à chercher, s'enliser pour certains, c'est un vrai bonheur....on va tout droit ......
Quand à la route Nouadhibou - Nouakchott 70% de goudron, en partant à 6h30 de Nouakchott, nous sommes arrivés à Dakhla à 17 h30.
Donc pour ceux qui descendent prochainement, Dakhla - Nouakchott faisable dans la journée (formalités de douane comprises) et vous arrivez direct à l'Auberge SAHARA, à l'entrée de Nouakchott, (vous ne pouvez pas la manquer).... où vous vous retrouverez comme à la maison......une étape comme on les aiment [:)], un endroit où l'on a envie de rester...une mines d'infos, de tuyaux,
(Merci encore à Kania, Sidi, et Herman et pleins de bisous de Théo)
Le visa Mauritanien se fait toujours à Casa, cette année c'est 20 € pour une entrée ( 10 € en nov 2003) et 40 € pour 2 entrées (utile qd on va au Mali).
Si besoin d'autres infos, allez-y ! [;)]






