Nouvelle loi en Thaïlande: interdit de fumer autour des lieux publics
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nouvelle loi en Thaïlande : d'ici 90 jours maxi il sera interdit de fumer dans un périmètre de cinq mètres autour de l'entrée et de la sortie de tout lieu public.

thethaiger.com/...n-public-in-thailand
JA Jacques0 Veteran ·
Formidable. Moi ca me gave de sortir d'un hôpital ou d'une administration dans un brouillard tabagique. A quand chez nous ???
DE Denrael Veteran ·
C'est vrai qu'ils sont grotesques, ces addicts agglutinés autour des portes sur nos trottoirs. Sur une journée de travail de huit heures, il doit bien y avoir au moins 40 minutes où ils sont payés juste pour griller leurs clopes.
BA Bad666 Veteran ·
loi stupide qui ne changera rien les fumeurs seront juste repoussés 5m plus loin et en plus inaplicable, que faire dans le cas d une rue ou tous les pas de portes sont occupés par des bars et restaurants, l interdiction s appliquera t elle dans toutes la rue ? et quid du fumeur/marcheur, devra t il slalomer sur les trottoirs (quand y en a) pour eviter soigneusement le rayon de 5 m des portes de lieux publiques ? surtout une mesure pour faire rentrer du fric je pense 😕
askatasuna
PR Prb Regular ·
Ça tombe bien, d'après mes observations ce n'est pas vraiment dans les mœurs de fumer en marchant dans les villes de Thailande.
HE Henridusud Globetrotter ·
Ancienne loi en Thaïlande :vous devez porter un casque lorsque vous conduisez un deux roues motorisées. Appliquée avec la plus extrême rigueur comme chacun sait.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Bad666 Veteran ·
Ancienne loi en Thaïlande :vous devez porter un casque lorsque vous conduisez un deux roues motorisées. Appliquée avec la plus extrême rigueur comme chacun sait. il me semble qu il y a des dérogations quand on est plus de 3 sur la mob, l emseble des passagers doivent totaliser au moins 2 casques, ceux accrochés au guidon et contenant les commissions comptent aussi 🏴‍☠️😛
askatasuna

Similar discussions

You might also like