Bonjour,
Je trouve confuse cette nouvelle présentation des carnets de voyages et gênante la présence d'une photo (surtout quand on n'aime pas particulièrement les carnets avec photos [:P] -sauf exception).
Est-ce définitif ?
Est-ce un essai ?
Est-il tenu compte des avis des membres (enfin s'il y en a qui se manifestent) ?
Dolma
Original post
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...










