Liaison Australie-Nouvelle Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'envisage de partir en Australie décembre prochain et j aimerais aussi faire un tour en Nouvelle Zélande, que me conseillez-vous en termes de prix pour faire le trajet entre les deux : bateau ou avion? je dois prévoir quel budget?

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Vous n'aurez pas le choix il n'y a que l'avion
FR Franklin ·
Merci pour la réponse rapide.

Toutefois, comment ça se fait qu il n y ait pas de liaison mer entre l'australie et la Nouvelle-Zélande?

Même des particuliers ne font pas le trajet?
XU Xuan Regular ·
Hello, Tu peux avoir le prix des billets par le site du forum en bas de page, pour ma part je viens de faire la meme chose, pour environ 450 dollars (environ 1800 francs), en partant de Sydney pour Auckland, j'ai loue une voiture pour 15 j, ai traverse les deux iles et suis reparti de Chritchurch pour Brisbane ou je continue mon periple actuellement. Bon courage !
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FR Franklin ·
Merci Xuan mais je crains ne pas avoir bien saisi ton périple, Donc, tu as loué une voiture de Sydney, pour repartir à Auckland et descendre avec jusqu à Christchurch? La voiture, tu l as gardés entre quelle ville et quelle ville? tu as passé une assurance? combien?

Similar discussions

You might also like