Nouvelles lois par rapport au visa Run en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
hello visa runner quelqun connait il la situation et les nouvelles loi par rapport au visa run voila deja ce que je sais moi les tampons d entree a la frontiere ne sont plus que de 15 jours, cependant on peut de nouveau les faire indefiniment. (ils etaient de 30 jours precedement et limite a 3)

ce que j aimerai savoir c est si il est tjs possible de faire des visas de touristes dans les pays frontiere avec la thailande et si oui si ils sont tjs de 2 mois ou si ils ne sont plus que d un mois

si quelqu un a des infos c est cool.

je m en retourne sous la surface.....
voyager pour aller plus loin
LU Lukmee Globetrotter ·
l'arreté publié en date du 28 nov dernier concernait (pour les touirstes) principalement la modification des visas a l'arrivée au passage des frontières terrestres des pays voisins il n'y a pas de modification pour les autres types de visa ( sur le document que j'ai pu lire directement en Thai )

la nouvelle regle des 15 jours est déjà en aopplication ( voir témoignages sur le site de LP anglais)

le mieux est d'aller consulter le site www.thaivisa.com qui est vraiment mis à jour régulièrement
SC Schuba ·
salut merci pour tes infos c est rassurant

j avais deja regarde thai visa, mais il ne parlait pas des visa touristes j avais juste capter des rumeurs.

Si qqun y est aller recement, il peu laisser des infos

a pluche
LU Lukmee Globetrotter ·
je n'ai rien lu dans cet arrété qui modifie les précédentes regles sur le cumul des entrées sorties ( 90 jours maxi sur 6 mois ?) je suppose donc que si la regle n'est pas specifiquement annulée ou modifiée, c'est qu'elle est toujours en vigueur ??

idem : pas de modif ( jusqu'a présent) pour les visa de touriste 60 jours extension a 30 jours en payant 1900 THB

* ***** la regle se durcit pour les uns, par contre c'est la première fois que je constate depuis 10 ans, que la nouvelle regle va dans le sens de l'assouplissement pour les visa non-o
SC Schuba ·
merci lukmee

c est quoi exactement les assouplissement dont tu parles pour les non-o

repond si tu as le temps sinon c est deja bcp merci

a pluche
LU Lukmee Globetrotter ·
pour les non-o Thai wife il est deandé 40 000 THB de revenu mensuel OU 400000 a la banque et non plus 45 000 THB ET 400 000 THB

c'ets le OU ( à la palce du ET ) qui fait la diférence !

c'est la théorie : la pratique est laissée comme toujours a l'apréciation de l'immigration

pour les autres nON-O apparemment pas de changement jusqu'a nouvel ordre

Similar discussions

You might also like