Nouvelles de Vilcabamba en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous, 🙂

Nous étions à Vilcabamba ( sud de l'Equateur) en nov 2003. J'aimerai avoir des nouvelles de ce chouette village.

Si certains d'entre vous y sont passés récemment. C tout petit, il y a dans ce ptit bled, un français qui s'appelle Bernard, il tient un truc de location de chevaux et vous emmene pour un super séjour au sommet des montagnes dans le parc Podocarpus.

En 2003, il avait eu des soucis de genous et nous avions appris à notre retour qu'il avait dû rentrer en France. Depuis nous n'avosn pas réussi à avoir de nouvelles.

Donc si vous êtes ou avez été dans le coin, avez vous des infos ou des nouvelles.

Si vous n'êtes pas dans le coin, allez y faire un tour dès que vous aurez l'occasion. On en a un super souvenir, c t vraiment très reposant et très sympa. A conseillé pour bien finir son voyage en Equateur ou pour une pause paisible en cours de périple.

Merci de vos eventuelles réponses😉 Alex
EX Exal ·
Bah alors, personne ne connais Vilcabamba ???????? 😉
GR Granadella ·
Yessaï !!! Evidemment ! Vilacabamba, sympathique et tranquille petit village au sud de l'Equateur, avec ses champs de maïs, ses gens adorables et ses ballades revigorantes !! Bien sur que je m'en souviens !! C'est même un de nos plus beaux souvenirs d'Equateur !! Estupendo ! J'y étais il y a tout juste un an, quand j'ai commencé mon tour du monde. Voila tout ce que je peux en dire : c'est tres beau, et tranquille même si il y a quand même pas mal de pensions et d'auberges. En tout cas, en septembre, y avait personne...
MÉ Méjo Regular ·
J'y étais au mois d'août de cet été. Nous avons utilisé les services de l'agence de Bernard pour aller au podocarpus, mais lui on ne l'a pas vu. Si tu veux de ses nouvelles le couple de Français qui tiens l'hôtel rendez vous le connaisse bien tu peux les contacter par mail. Et si je ne me trompe pas bernard a un mail qui est indiqué dans le routard. Pour Vilcabamba c'est toujours splendide et tranquille, une halte de quelques jours au milieu de notre voyage nous a permis de recharger nos batteries.

Similar discussions

You might also like