mais à ce que j'ai compris c'est en montagne qu'il va faire froid, le soir et dès que le soleil est couché. je prévois de faire l'oignon :) : première couche mérinos + polaire + veste chaude imperméable qu'en pensez vous pour ceux et celles qui y ont été à cette période svp ? j'aimerai bien avoir vos retours svp.. pour optimiser le sac à dos ! et ne pas me retrouver transie de froid..ou trop couverte
j'aurai un sac de couchage pour le soir et un rechange sec et chaud
mille mercis
carine
I am alive and drunk on sunshine






