Novice en boîte à vitesse et scooter pour l'Asie du Sud-Est

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Apres avoir fait plusieurs voyage a velo, je suis tenté de continuer mon voyage en scooter asiatique.

Mais c'est vrai que je n'y connais rien, surtout en ce qui conerne les assurances. Je vais acheter "la bete" en Thailande et continuer sur le Laos et le Cambodge. Apres reflexions, je me dis que pour les reparations, cela sera plus facile car ils en ont partout et puis apres en avoir loué une sur 6 jours, c'est vrai que ca passe partout ;)

Quelqu'un pourrait me donner des conseils, choix du scooter, semi auto ou automatique, des endroits pour l'acheter a bon prix, .....

Merci d'avance pour vos reponses, Stephane.

Legende de la photo attachée: "Tourner en rond dans le triangle d'or, C'est quand meme un comble ;)"
The biker in the X-men and soon a JEDI...!!!!
CH Charlyfr13 Regular ·
Bonjour, Concernant la "motobike", personnellement j'ai un 110I wawe (Honda). Il marche très bien et très facile à conduire. Il a une faible consommation en carburant. Je l'ai acheté dans le magasin du village et je l'ai payé 41000 Baths.

Je pense que d'autre personnes ici, pourront vous donner d'autres avis constructifs et intéressants sur différentes machines.

Bonne journée à vous. Charly
Maintenant, je vis au PARADIS
AP Apinya Veteran ·