Nuit dans le désert à Merzouga en septembre? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qui ka déjà passé une nuit dans les dunes à Merzouga ? Moi je me dis que c'est l'occasion où jamais mais je me demande si début septembre on ne va pas mourrir de chaud sous ces tentes ? Ou de froid, les nuits sont peut etre fraiches...🤪 J'attends vos avis, bons conseils comme de coutume et des contacts si vous en avez à recommander. Question bête mais nous loueront une voiture pour aller juske là, ya pas de risque qu'elle "s'envolle "dans le nuit... a+ lili
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Pour Septembre !! la chaleur commence bien a baisser !! pour les nuits à la belle étoile un bon duvet est de rigueur !! Pour l'auto pas de probléme !! le dernier voleur qui à été pendu !! est en train de sécher dans mon grenier !! Si tu vas à Mérzouga passe un p'ti bonjours à mes amis qui tiennent l'Auberge des dunes d'or !!!!!!!

PAPY (qui à passé pas mal de réveillon "au dune d'or")
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ME Merzouga ·
salut ah pour le voyage ou mois de september vrement fachement bou. ne froid né choud et sertous ou desert avec dromadiar ou bivoic a la beille etoille ou plien dune de lerg chebbi . et pour la route et goudronne jesca merzouga et 2.5km de piste pour arreve a la plus grand dune de (hassi labaid ) ou peut d in oasis selement ou village berber et le calm. et bon voyage ou maroc on general . je suis avotre repons .
ME Mezgarne Globetrotter ·
Aucun risque pour ta voiture, qui sera tranquillement garée à l'endroit où ton chamelier est venu vous chercher.

Pour dormir dehors, c'est beaucoup plus agréable que dans les tentes - sauf si il y a du vent. Et les nuits ne sont pas encore glaciales. Essaie d'avoir plusieurs matelas (ce sont des matelas en mousse assez fine), et une ou deux couvertures. Mais tu ne vas pas non plus mourir de chaud dans ces tentes. Elles sont assez grandes, avec des "toiles" très aérées, et le soir, il y fait très bon. De toutes façons, rien ne t'empêches de sortir matelas et couvertures si tu veux.

Et bien sûr, quand tu te couches, si tu as fait ton lit un peu avant tu vérifies qu'il n'y a pas de bête dedans, et tu retournes tes chaussures avant de les mettre le matin (sous la tente ou à la belle étoile).
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LI Lilitoulouse Regular ·
Merci !

Similar discussions

You might also like