Malheureusement les hôtels sont assez chère pour notre date, le 9/10 Aout. Mais nous avons trouvez de vieux messages (2008) où il est question de ticket gratuit de l'aéroport à une gare. Est-ce quelqu'un a plus d'informations ?
Comment faire ? Couchsurfing ? l'Auberge de Jeunesse près de l'aéroport ?
En recherchant la solution de l'auberge de jeunesse : c'est environ 25 euros la nuit.
(PS : nous venons de Lyon).










