Je cherche un B&B ou similaire pour passer une nuit dans le Valais. Une adresse à 1heure de Zermatt rand maxi en direction de Martigny Sion (le lendemain on repassera la frontière via la Hte-Savoie). J'ai trouvé des tas d'adresse par le biais de l'office du tourisme, mais il faut compter 40 fr suisse minimum par personne. Nous serons 5 avec mes parents et deux jeunes adultes (17/20 ans). J'ai trouvé également des lieux sympas, genre dormir à même la paille, mais mes parents ont 70 ans bien tassé, donc je me vois mal leur proposer ce genre de couchage, il ne font plus de refuges depuis pas mal d'années... donc si vous avez des idées ou des liens où je puisse aller jeter un oeil... merci des tuyaux
Passer une nuit dans le Valais
by Cgo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche un B&B ou similaire pour passer une nuit dans le Valais. Une adresse à 1heure de Zermatt rand maxi en direction de Martigny Sion (le lendemain on repassera la frontière via la Hte-Savoie). J'ai trouvé des tas d'adresse par le biais de l'office du tourisme, mais il faut compter 40 fr suisse minimum par personne. Nous serons 5 avec mes parents et deux jeunes adultes (17/20 ans). J'ai trouvé également des lieux sympas, genre dormir à même la paille, mais mes parents ont 70 ans bien tassé, donc je me vois mal leur proposer ce genre de couchage, il ne font plus de refuges depuis pas mal d'années... donc si vous avez des idées ou des liens où je puisse aller jeter un oeil... merci des tuyaux
Ca ne va pas être facile... 😛😛😛
Peut-être chercher un appartement sur Airbnb ?
Peut-être chercher un appartement sur Airbnb ?
Mathilde
merci pour a rapidité de la réponse...
je vais aller voir
mais il me semble y être passé par ce sigle...
je vais élargir côté temps 1h30 de Zermatt
merci bien
si vous avez une idée de lieu incontournable à voir sur le chemin du retour ?
j'avais idée de voir Gruyère ou aller à Champex le lendemain...
(Sion et les Marécottes nous avions visité une année, le musée de Granada aussi)
mon rêve un tour en train entre Zermatt et... mais trop gros budget pour le moment...
Incontournable, je ne sais pas... :
Saint-Pierre-de-Clages (église notamment)
ou
téléphérique de Riddes à Isérables (village)
ou
en faisant un détour, Evolène (et pyramides d'Euseigne au passage)
Saint-Pierre-de-Clages (église notamment)
ou
téléphérique de Riddes à Isérables (village)
ou
en faisant un détour, Evolène (et pyramides d'Euseigne au passage)
Mathilde
l'auberge de jeunesse de Sion?
http://www.youthhostel.ch/fr/hostels/sion
Bonjour,
Le cas échéant vous pouvez visiter lebelco.ch.
C'est un BnB avec une vue imprenable à l'entrée du Valais dans les vignes vaudoises, idéal si vous souhaitez revenir ensuite sur la Suisse romande et la Gruyère, et les prix sont beaucoup moins élevés que sur le valais.
Bon séjour en Suisse!
Nicolas
Le cas échéant vous pouvez visiter lebelco.ch.
C'est un BnB avec une vue imprenable à l'entrée du Valais dans les vignes vaudoises, idéal si vous souhaitez revenir ensuite sur la Suisse romande et la Gruyère, et les prix sont beaucoup moins élevés que sur le valais.
Bon séjour en Suisse!
Nicolas
Log in first, then come back to this page.