Nuit à Jibacoa entre Varadero et La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous partons bientôt pour 15 jours à Cuba, et pour notre dernière nuit, nous pensons éventuellement à Jibacoa. En effet, pour limiter nos déplacements, nous nous sommes limités à La Havane, Vinales, Trinidad et Varadero, tout en casas. Pas d'étape snorkeling donc, on espère juste pouvoir en faire à Cayo Jutias et Playa Ancon. Je sais qu'il y a aussi Coral Beach près de Varadero, mais j'ai l'impression qu'il est assez difficile de s'eloigner des groupes. Donc, on pense à passer une nuit à Jibacoa après Varadero et avant de reprendre l'avion (23h), mais apparemment, il n'y a que le taxi pour y arriver. De Varadero à Jibacoa : Viazul jusque Matanzas ? Et après, y a t'il des taxis à la gare routière ? A quel prix ? De Jibacoa à l'aéroport de La Havane ? Prix du taxi ? Ne risque t'on pas de profiter du fait qu'on ne peut quitter l'endroit qu'en taxi et qu'on a en plus un avion à prendre, pour nous demander un tarif démesuré ?

Claire
claireloise
BE Bed67 Regular ·
Bonjour, je vous suggère ce service de taxi a Cuba très professionnel, vous pouvez avoir un prix par email. Taxivinalescuba.com

J ai utilisė plusieurs fois....👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Martin
CL Claireloise Veteran ·
Merci. Je vais tjs me renseigner pour le trajet Jibacoa LH, mais je crois qu'ils sont plus chers que ceux qu'on peut trouver sur place. Et pour le trajet de la gare routière de Matanzas vers Jibacoa, je voudrais savoir s'il y a des taxis collectifs, qui attendent des clients, comme à la gare de La Havane.
claireloise
GE Georgie1 Veteran ·
Jibacoa est un très bon endroit pour faire du snorkeling. Faisable seulement dans des conditions où il y a peu de vent et que la mer est peu agitée. Sinon, il n'est pas recommandé de se risquer. Il ne devrait pas y avoir de problème à vous trouver un taxi au terminus Viazul de Matanzas. Il y en a pratiquement à tous les terminus dans le pays. Aucune idée du tarif exigé.
CL Claireloise Veteran ·
Ok, merci !
claireloise

Similar discussions

You might also like