Nuitées à Sousse en septembre 2010 (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je recherche un hébergement vers le 17 sept sur Sousse dans le principe du Couchsurfing pour 2 personnes. (2 femmes) pour 2 jours. Je souhaite visiter tranquillement Sousse et ses environs, sa médina, expo s'il y a, bibliothèque, architecture... Visiter à un rythme humain, à la rencontre des gens et de la vraie vie. Merci pour vos propositions 🙂
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

malheureusement, le passage "d'un canapé à un autre canapé" n'est pas encore répandu en Tunisie; à ma connaissance uniquement à Tunis et Bizerte;

tu dois connaître évidemment ce site où ils pourront te donner des renseignements:

http://couchsurfing.com/group.html?gid=89

j'avais essayé aussi l'échange de maison: idem.

Bonnes recherches quand même;
VE Vero1659 ·
Merci Tozeurophile pour ton conseil, je connais bien le couchsurfing et comme tu me le dis, il n'est pas trop rependu en Tunisie. Effectivement c'est plus dans le nord de la tunisie qu'il est répendu... Je jete une bouteille à la mer et qui sait !!
HE Hediguide ·
Bonjour, j'ai un collègue a sousse qui peut vous renseigner si vous voulez. c vrai que le couchsurfing n'est pas trop repandu et connu en tunisie mais je croix que c possible. merci
CA Caparvi ·
😏 nous avons aussi cette destination en vue, nous pensions descendre avec notre vehicule et covoiturer pour faire du kite surf et decouverte de la tunisie.....si vous avez de bons plans nous sommes preneurs..... A BIENTOT!!!
VE Vero1659 ·
OUi c'est pas répendu mais en Tunisie je dirais qu'en demandant ça peut etre possible .. j'attends vos propositions :):)
VE Vero1659 ·
ok je n'y manquerai pas Caparvi de vous donner des infos. vous pouvez me contacter en message privé 🙂
MA Maroufirst ·
Bonjour, Suite à votre message paru sur ce forum que je me permets à vous répondre. En fait afin de vous mieux servir j'ai besoin d'avoir quelques informations tel que vos ages, nombre de jours/nuits souhaiter a passer en Couchsurfing Vu que notre domaine est toujours mise sous demande des gens on doit vous servir au meilleur. pour plus d'information sur la Tunisie et surtout sur Sousse comme ville touristique je vous invite à m'écrire sur ma boit mail : glob.affaires@gmail.com

Cordialement Global Affaires Tunisie Mail :glob.affaires@gmail.com
Cordialement Global Affaires Tunisie Mail :glob.affaires@gmail.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut.... Dire que c'est peu répandu.....Il faut nuancer un peu, disons qu'il y à beaucoup d'hommes....😇😏 Il y à 68 couchsurfeurs(ses) à Sousse.....C'est bien le diable si vous ne trouvez pas un canapé !

Bonnes recherches...😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like