Numéro de billet électronique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je viens d´acheter un billet d´avion sur expédia et j´aurais besoin de mon numéro de billet électronique mais impossible de le trouver a quoi ressemble t´il? lettre chiffre? sur quelle page le trouver?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un billet électronique est virtuel, il n'a pas de "pages". Soit vous avez un numéro style 2351234567890, numéro de billet, soit vous avez un code PNR, de style ZSRTU5.

C'est pour quoi faire ?

Michel
KA Katalamiko Regular ·
pour avoir la référence a l´aéroport et prendre mon avion
TA Tatra Globetrotter ·
Votre passeport ou votre carte d'identité suffira. Il n'y a rien comme je décris sur le feuillet que vous avez imprimé ?

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
Je viens d´acheter un billet d´avion sur expédia et j´aurais besoin de mon numéro de billet électronique mais impossible de le trouver

Salut, Cliquer sur ce lien, normalement il est bien indiqué dans le mail qui est envoyé🤪! http://www.avionmoinscher.com/Billet-Electronique.asp
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, moi ça ne m'étonne pas, parfois on a le numéro de billet mais c'est assez rare, souvent heureusement le PNR, il m'est déjà arrivé personnellement qu'on ne m'envoie ni l'un ni l'autre. Par contre je ne sais plus si c'était Expédia, je les ai un peu tous utilisés. Je le fais de moins en moins d'ailleurs.

Michel

You might also like