Infos sur Nusa Lembongan à Bali (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous envisageons de nous poser quelques jours sur Nusa Lembongan à notre arrivée sur Bali. Pour ceux qui connaissent. Des adresses sympa ? Est-ce un bon coin pour le smorkelling, quoi d'autre à voir, à faire ? Le plus simple pour y aller, départ de Sanur ? plusieurs bateaux par jour ? Merci d'avance pour vos tuyaux et conseils
Katia
SO Sophie2000 ·
Bonjour, Nusa lembongan... j'y suis allé il y a trois ans, alors j'ignore si mes infos sont encore d'actualité Par sanur, pas de problème, le transport est facile, mais tu arrive sur une plage(dont j'ai oublié le nom)et si tu veux te déplacer, c'est pour ta pomme(peut etre est-il possible de prendre un bateau directement pour la mushroom bay); pour le logement, je te conseille de loger sur la Mushroom bay, une petite plage calme et belle, avec des bungalows typiques sur pilotis ou un peu plus loin un autre hotel(nettement plus cher), mais magnifique. Le hic c'est que je ne me souviens pas des noms. le mieux, c'et de taper nusa lembongan sur google, et de te faire une idéé avec les photos des logements. Bonnes vacances
Alea jacta est
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, oui, cette ile est vraiment a voir si tu veux passer quelques jours tranquilles, car si tu peux faire un peu de snorkeling, c'est pas non plus le plus beu des endroits (mieux pour la plongee); Tu peux passer du temps et meme aider les pecheurs d'algues si tu veux, tres sympa et contact facile et desinteresse, en principe tu auras droit a un repas local le soir avec la famille.

tu peux aussi avoir quelques infos sur ce lien http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/LEMBONGAN.htm

Bon voayge a toi .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié �� celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Katreg Regular ·
Merci pour les infos et le lien, j'ai maintenant la réponse à toute mes questions. On adopte Nusa Lembogan (Dans 2 semaines!!!😉) ça à l'air idéal pour récupérer du voyage avant de partir à l'assau de Flores et Lombok.
Katia
AR Arzmael Regular ·
Pour le snorkelling, j'ai trouvé cette île très bien mais en louant un petit bateau pour faire des tours et des contours autour des îles...
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)

Similar discussions

You might also like