Je pars au Mexique le 30 juin et je compte faire un itinéraire Mexico-Oaxaca-San Cristobal-Palenque-Campeche-Merida-Tulum ou en tout cas quelques chose qui s'en rapproche, je suis bien en retard niveau préparatif :)
Dans un premier temps je comptais me rendre uniquement dans le Yucantan et les Chiapas mais Hierve El Agua m'a donné envie d'aller plus loin. Seulement voilà cela n'a pas l'air aisé de s'y rendre, j'ai lu qu'il fallait prendre un bus un peu pourri jusqu'à Mitla mais ensuite ça se corse il faudrait attendre, des fois plusieurs heures qu'un bus de touristes s'y rendent et ensuite n'y restait qu'un temps restreint. Ca a l'air tout de même galère et frustrant!
N'y a-t-il pas possibilité par exemple de prendre une excursions à Oaxaca (pas fan de ce genre de truc mais bon) ou encore de louer un véhicule à Oaxaca qui permettrait d'y aller?
Avez-vous également d'autres visites à me suggérer dans la région? Modifierez-vous quelques chose dans mon itinéraire?
Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions! :)









