qui a déjà fait l'excursion observation des baleines à la dominique ? mars est-il une bonne période pour les voir ?
je suis étonnée que personne ne parle de cette excursion ? pas sympa ou quoi ?
merci d'avance pour vos réponses 😉
by Manta
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours à la DominiqueFR
Ile de la Dominique... morceaux choisis!FR
La Dominique, le Waitukubuli National TrailFR
Martinique vs GuadeloupeFR
Escales aux Îles ViergesFR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
La Guadeloupe à véloFR
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San JuanFR
Une semaine de plongée à BonaireFR