Pour info je vais passer la nuit à St Mathieu du Parc.
Observation des ours en Mauricie
by Clairette42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais passer 2 jours en Mauricie et j'ai vu qu'il y avait des observations de l'ours. J'aimerais avoir votre avis sur cette activité.
Vu que c'est les humains qui les appâtent avec de la viande je trouve ça pas super "naturel" et je me pose la question de l'utilité de cette observation.
Si certains l'on déjà fait qu'en avez-vous pensé ?
Pour les habitants du coin avez-vous d'autres suggestions un peu plus "responsables" pour découvrir certaines espèces ? (pas obligatoirement des ours)
Pour info je vais passer la nuit à St Mathieu du Parc.
Pour info je vais passer la nuit à St Mathieu du Parc.
bonjour,
votre idée est super, j'aime aussi avoir une chance comme ça, bon voyage ! parapharmacie en ligne
votre idée est super, j'aime aussi avoir une chance comme ça, bon voyage ! parapharmacie en ligne
Salut Clairette je te met le lien de la reponse que j'ais deja faite a ce sujet
bien sur cela n'engage que moi
http://voyageforum.com/v.f?post=6077001#6077001
Bon séjour 🙂
Bleck
Bon séjour 🙂
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
Log in first, then come back to this page.









