Original post
bonjour, nous nous rendons vers Matane, en Gaspésie de mi mai à mi juin
cette période est elle propice à rencontrer l'orignal ? et à quel endroit ? dans quel parc ?
Mercu
by Mimal
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un séjour camping-car de Montréal à la GaspésieFR
De Toronto à Montréal, en passant par la GaspésieFR
Un mois au Québec en famille: Montréal-Saguenay-GaspésieFR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
Montréal, Toronto, Niagara mai 2018FR
Back from 3 weeks in Quebec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)FR
Un petit tour automnal au QuébecFR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR