Observer l'orignal en Gaspésie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous nous rendons vers Matane, en Gaspésie de mi mai à mi juin cette période est elle propice à rencontrer l'orignal ? et à quel endroit ? dans quel parc ? Mercu
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google [;)]

https://www.sepaq.com/pq/gas/annexes/observation-orignal.dot

http://www.quebecmaritime.ca/blogue/observation-de-la-faune-dans-les-forets-du-quebec-maritime

http://www.routard.com/forum_message/724081/voir_des_orignaux.htm
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Pour voir les orignaux en Gaspésie, je te recommande de suivre un guide naturaliste (je pense qu'il y a des ''visites guidées'' dans le Parc de la Gaspésie!! Tu augmenteras tes chances d'en voir!! Puis si la chance n'est pas avec toi, tu peux te ''consoler'' en allant les voir au Bioparc de la Gaspésie (http://bioparc.ca/animaux/orignal/)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CR Criscus Veteran ·
Bonjour. Très forte probabilité d'en rencontrer en faisant la promenade du mont Lafforce dans le PN de Gaspésie. Tout le parcours est dans leur "garde manger". Cf mon blog.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

You might also like