Obtenir des billets d'avions à moindre coût pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Je cherche des bons plans pour obtenir des billets d'avions à moindre cout pour la Thailande. On m'a parlé de certaines agences de voyage dans le quartier "chinois" de Paris qui ont des tarifs très attractifs car ils ont beaucoup de monde pour ces destinations. Mais moi étant sur Toulouse je n'ai pas trop d'adresses par là-bas, et c'est vrai qu'un billet d'avion pour 3 (2 adultes et un enfant) tourne environ à 3000 euros. Faut-il attendre le dernier moment ? en plus je n'ai pas de dates précises, je souhaite juste partir 1 mois environ, mais à chaque fois que l'on consulte les tarifs sur le net, ils nous demande des dates sans nous dire qu'elle periode serait la mieux adaptée à notre budget. Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur.
BO Bobcat Veteran ·
Essaye sur des moteurs derecherches, go voyage, ou classeco.com.............
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FR Frangao Regular ·
Salut Clovis Regarde sur Lufthansa.com...Départ à partir du 02/03 jusqu'au01/04 le Toulouse/Bangkok est à 842€🙂
FA Fabers Regular ·
slt, tu peux regarder aussi sur ebookers, nous partons pour la thailande en avril 2009, nous sommes 2 adultes et 1 enfant au départ de paris jusque bangkok pour 1940 euros.

Bonne recherche
PE Petitmari ·
Je suis d'accord avec les autres forumistes. Il faut essayer les voyagistes sur internet. Pour mon premier voyage j'avais pris les billets sur govoyage et cette fois ci ebookers pour moins de 700 euros par adulte au départ de nice. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Bonne soirée
CH Chanh ·
En ce moment il y a Ethiad airways qui fait de super offre !!! 😏
Chanh
LA Lanath17 ·
Bonjour, je suis partie du 21 décembre 2008 au 5 janvier 2009, j'ai réservé mes billets auprès d'une agence de voyage "le clercle des vacances" à PARIS (2 adultes 2 ados) 950 € par personne, nous avons voyagé sur la royal Jordanian. Très bon voyage, aucun problème. Faîtes attention au choix de la compagnie j'ai lu sur ce forum que certains avaient eu des surprises avec des lowcost. Bon voyage et profitez en bien.
CL Clovis09 ·
Merci à tous pour vos conseils, mais LANATH17, c'est bien ce que j'ai vu, 950€ par personne au départ de Paris, on retombe bien sur les 3000€ pour trois au départ de Toulouse. Bon, ben il faut se faire une raison je vais donc réserver, mais je trouve tout de même que c'est un peu cher, je me souviens du même vol en 2005 et nous étions à 620€ par personne... c'est de la bonne augmentation. Mais il vaut mieux ça que d'y aller à pied.... Merci encore à tous.
OL Olivier30 ·
Bonjour, alors voilà, perso il y a pile une semaine j'ai acheté deux billets d'avions pour la thailande . Départ Marseille (suis de Montpellier) le 30 Juin arrivé BKK le 01 juillet en passant par Rome. Durée du trajet 14 heures. Retour BKK/Rome/Marseille le 23 juillet durée du trajet 17 heures.

Compagnie aérienne Alitilalia mais aprés vérification de mes billets d'avions vol Marseille/rome c'est AIRFRANCE et ROME/ Bkk c'est Air China !!

Je suis passé par le moteur de recherche alibabuy ...

Le prix : )

748 Euros par personne et j'ai pris 40 euros d'assurance en plus ( rapatriement + annulation), je sais ma carte bancaire couvre déjà mais je suis parano !!

Cout total 1600 Euros pour deux ... Voilà !!!

Je continu a regarder ces tps si ( histoire de me prouver que je me suis pas fais avoir !!) Le moins chere que j'ai trouvé c'est luftansa avec un aller et retour tjrs de marseille à 780 euros. Mais j'ai tjrs constaté que les vols étaient plus chére de province ...

BON COURAGE !!
CA Catherine74 Regular ·
ethiad en ce moment fait les meilleurs prix 650 euros depuis Paris et surclassement possible si billet acjheté avant le 28.02
cc
MI Mika64 ·
Moije te conseil opodo, billet aller retour paris bangkok début avril 15 jours pour 597 euros ttc dont 10euros de réduc avec un code trouvé sur le net.vol avec gulf air, 14h, dont escale de 2h a barhein a l'allé et au retour!sinon go voyages est pas mal!! sino va direct dans la rubrique Billets d'avions de V.F t'auras les meilleurs prix en fonction des dates.
mika
JC Jcbadiane ·
Bonjour,

Je peux vous trouver des billets d'avion à moindre cout pour toutes vos destination.

Attention:Aucun billet pour l'Afrique.

Similar discussions

You might also like