Obtenir un duplicata de billet de train Thaïlande-Malaisie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je suis actuellement en Malaisie et je suis dans une situation très délicate car je n'ai pas le tampon d'entree de Malaisie. Ils me demandent mon ticket de train comme preuve (sinon amende et expulsion!) mais malheureusement je l'ai jeté..

Lundi, je vais essayer de recuperer un duplicata de mon billet de train "bkk-buterworth" daté du 21.06.2014 dans une agence de bangkok a koh san road. Pensez-vous que ce soit possible? Savez vous si le poste frontiere de thailande où j'ai fais mon tampon de sortie ai enregistré le moyen de transport par lequel je suis arrivée? Cela serait consideré comme une preuve non?

Merci d'avance pour votre aide :)
Sandra
BA Barbot Globetrotter ·
Lundi, je vais essayer de recuperer un duplicata de mon billet de train "bkk-buterworth" daté du 21.06.2014 dans une agence de bangkok a koh san road.

Bonjour Sandra ,

Normalement oui ça devrait le faire , tu as payer comment carte ou liquide .

Ils me demandent mon ticket de train comme preuve (sinon amende et expulsion!) mais malheureusement je l'ai jeté..

Malheureusement une grosse erreur , perso je garde toujours ces tickets jusqu'à qu'en je rentre en France au cas ou .

Tu nous diras lundi , bon courage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like