Obtenir en France un billet pour l'Inde de Air Deccan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Nous partons en inde en mars et j'ai trouvé sur le site de AIR DECCAN les vols et le tarif qui nous conviennent. Comment faire pour obtenir ces billets en france? Faut il reconfirmer avant? Merci d'avance à ceux qui ont déja acheté sur le site des vols.
SP Spiral Regular ·
salu, tu ne peus pas acheter ces billet depuis la france, leur service de carte bleu ne fonctionne plus pour l'etranger... j'ai aissayer et meme en leur telephonant, du coup j'ai trouvé une compagnie dans le meme stile avec de bons tarif ou on peus acheter ses billets sur le net, c'est spice jet, je vien d'acheter un vol bombay goa pour 2200 roupies!!!! c'est tout ce que je peus te dire..
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
DI Did0764 Regular ·
il faut passer par une agence indienne, petite commission et tout va bien.
JE Jeanpierre60 Regular ·
😉je cherche aussi a acheter sur les low cost. Quandtu dis "il faut passe r par une agence indienne, c'est sur pla ce ou par internet ?

il faut passer par une agence indienne, petite commission et tout va bien.
jean pierre
DI Did0764 Regular ·
Essayez par internet avec www.indiatravelite.com, paiement par CB sur site sécurisé.
LA Laptitmarie Veteran ·
D'ici, par internet avec paiement sécurisé, tu peux acheter des vols intérieurs sur www.spicejet.com
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
JE Jeanpierre60 Regular ·
😉 merci pour cette info je commençais à désespérer
jean pierre
CI Cigalou2 ·
j'ai essayé indiatravelite mais apparemment, j'ai rempli toutes les champs et au moment important celui du prix et du paiment, un champ apparait : ils répondent 24 heures plus tard

Est ce que j'ai raté une étape? Avez vous eu aussi ce problème?
cigalou2
DI Did0764 Regular ·
j'avais réservé un hotel et un billet d'avion, il me semble que j'ai payé après leur accord pour les 2 réservations.
CI Cigalou2 ·
Merci. Je me demandais si cela avait été pris en compte il n'y a plus qu'à attendre

Nous devons prendre l'avion depuis Khajuraho jusqu'à Benarès et jetairways Paris répond aujourd'hu 31 Janvier, qu'il n'y a plus de place pour le 9 Avril Vrai ou intoxe pour nous obliger à prendre des classes affaires ?
cigalou2
DI Did0764 Regular ·
c'est peut-être vrai du fait que cette ligne est réservée par beaucoup de tours opérateurs .

Similar discussions

You might also like