Obtenir la nationalité algérienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis mariée depuis 10ans avec un algérien et ont aimeraient s'installer avec nos enfants a Alger auprès de sa familles, mon mari a une résidence mes moi étants française musulmane, et attendant un bébé j'aurai voulu savoir les démarches pour savoir si je peux avoir la nationalité algérienne, merci d'avance au revoir.
EL Elfakir20 ·
Bonjour, mariée avec un Algérien, mère d' enfants binationaux, vous devez être résidente de façon régulière pour faire les démarches......vous serez la bienvenue inchallah..Bon courage.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je confirme qu'il faut etre residente reguliere avec preuve de revenus meme en etant mariee a un algerien, pour obtenir la nationalite au bout de plusieurs annees... La carte de residence prendra deja un certain temps, je te conseille de prendre contact avec le consulat d'Algerie pour connaitre les modalites d'entree en Algerie avec un visa en vue d'obtenir la residence...

Tu auras une carte de deux ans, renouvelable 2 ans puis 10 ans sauf si cela a change dernierement...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

You might also like