Obtenir des pesos à l'aéroport de Cancun en soirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour ,

J'arriverai au terminal 3 de Cancun à 22h40 et je voulais savoir s'il etait possible d'y obtenir quelques pesos mexicain car je n'en aurai pas sur moi en arrivant. Etant donné l'arriévée tardive, je me demande comment faire ? "Des bureaux de change se trouvent dans le terminal 2 (ouvert jusqu'à 22h) et 3 (ouvert jusqu'à 21h). Des guichets automatiques de billets sont également disponibles à chacune des portes d'arrivée internationale. "

Pour le guichet automatique , c'est du 24h/24 ? Avec mac CB je retire autant de pesos que je le souhaite ? Historie de payer le taxi ou toute autres éventualités..

Merci de m'éclairer :)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour au pire prendre des dollars par sécurité pour payer le taxi. Sinon oui il y a un distributeur de billets au terminal des arrivées , pour les bureaux de change je ne garantie pas qu'ils soient ouverts après 23heures. Dommage d'arriver à 22h40 car ça fait sortir dans le meilleur des cas vers les 23h15 , on peut peut-être prendre un bus ADO de quelques pesos ( dans les 50 ) pour le centre. Le problème de Cancun c'est que pour passer les services d'immigration il y a toujours du monde j'y suis passé plus de 5 fois..

Pour le guichet automatique, c'est du 24h/24 ? Avec mac CB je retire autant de pesos que je le souhaite ?

tout dépend de la limite fixée par la banque. Ne pas trop retirer car il y aura les frais de change à payer à la banque. Un taxi de l'aéroport pour le centre c'est tout de même cher bien négocier le prix.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, le plus simple reste quand même de retirer des pesos au guichet automatique (ATM) de l'aéroport à l'arrivée avec sa VISA même si comme le dit Mattews, les frais sont élevés. La casa de cambio de l'aéroport a une commission encore plus élevée.

Le dernier bus ADO vers le terminal de bus de Cancun-centro est à 0h30.

L'hotel Antillano est à une quinzaine de minutes à pied du terminal de bus de Cancun-centro en direction du supermarché Chedraui, mais de nuit avec ses bagages et son fric, il me semble prudent de prendre un taxi . Il y a peut être encore tard des taxis collectifs(colectivos) depuis l'aéroport qui déposent chaque client à son hôtel: dans ce cas le prix est fixe.
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like