Obtenir un visa à l'ambassade de Thaïlande à Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
L'ambassade de Thaïlande à Vientiane était célèbre pour la facilité avec laquelle on obtenait le visa de tourisme. D'où un monde stupéfiant tous les matins ouvrables !

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas vu l'information qui indique que, depuis février 2019, il faut obligatoirement prendre un rendez-vous par internet avant que de s'y rendre.

Finis le folklore, trop de gens se déplacent dans le monde, il faut rationaliser le "traçage" des êtres humains !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
GE Geob Veteran ·
Ah si ! Il y a Jungletroll qui a indiqué l'info en avril. Autant le répéter !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
BA BanAtie Regular ·
L'ambassade de Thaïlande à Vientiane était célèbre pour la facilité avec laquelle on obtenait le visa de tourisme. D'où un monde stupéfiant tous les matins ouvrables !

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas vu l'information qui indique que, depuis février 2019, il faut obligatoirement prendre un rendez-vous par internet avant que de s'y rendre.

Finis le folklore, trop de gens se déplacent dans le monde, il faut rationaliser le "traçage" des êtres humains !

Hello,

au Laos, le consulat de Savanakhet est ouvert de 9:00 à 11:00 sans rdv.

Evitez les lundi et jeudi (suite aux changements à Ventiane, les visa runs organisés par agence débarquent du monde ces deux jours-là).

++
BA BanAtie Regular ·
Oups, corrections.

Les Mardis et jeudis sont à éviter!

++

Similar discussions

You might also like