Obtenir visa thaï depuis Kuala Lumpur pour Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je suis algerien, j'organise mon voyage pour la malaisie en janvier prochain et je compte visité la thailande aussi, je voudrais savoir si c possible d'obtenir le visa THAI sur place a KL ? vue qu’il n’y a pas de consulat Thaïlandais en Algérie ? et est ce que quelqun l'a essayé!

MERCI
FA Faza Regular ·
rifierBonjour,

Par quels moyens vous allez rejoindre la Thaïlande à partir de la Malaisie ? Si c'est par avion, le visa est donné sur place, autrement il faudrait vérifier. Il y a des sites qui nous permettent de savoir pour quel pays le visa est obligatoire. Bonne chance |
Faza
CH Chevalier27 ·
rifierBonjour,

Par quels moyens vous allez rejoindre la Thaïlande à partir de la Malaisie ? Si c'est par avion, le visa est donné sur place, autrement il faudrait vérifier. Il y a des sites qui nous permettent de savoir pour quel pays le visa est obligatoire. Bonne chance |

bonjour je part en thailande a partir de KL par Avion (air asia) , et le visa est obligatoire pour les algeriens pourrai-je obtenir le visa sur place a KL ?

merci
FA Faza Regular ·
Si vous avez le guide du routard de la Malaisie, vous pouvez vérifier dans quelle ville il y a une ambassade ou un consulat et vous pouvez leur écrire pour avoir les détails. Je suis certaine qu'il y a une ambassade à KL. Je crois qu'il y a une ambassade de Malaisie à Rabat............ au Maroc. A vous de les contacter.
Faza

Similar discussions

You might also like