Obtenir le visa lao à la frontière Laos-Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour tout le monde

j ai une petite question visa. lonely planet dit que le visa du laos peut se prendre a la frontiere et dure un mois mais j ai rencontre des gens qui me disent que je peux avoir a bangkok a l ambassade du laos on peut avoir un visa de deux mois pour le meme prix. ma question est donc c est info ou intox ?? merci pour vos reponses
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
LE Lekoly Regular ·
Salut, Le visa que tu obtiens à la frontière est un visa d'un mois, et il est renouvelable aisément. L'ambassade du Laos à Bkk peut te faire le même visa pour le même prix. Jusqu'ici, mais tout peut changer, le visa de plus de 30 jours était plus cher que le visa 30 jours. Mais même si le Laos veut attirer des touristes de longue durée, je vois mal pourquoi l'ambassade serait seule à en faire profiter... De toute façon, la prorogation ne coûte que quelques euros.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu obtient sans probléme le visa aux frontiére internationale pour 1 mois si tu veut prolonger et que tu est pas loin d'une frontiére thai tu y rentre une journée tu repasse et il te donne a nouveau 1 mois cela évite d'allé a l'ambassade des images du laos sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CU Cucs ·
Je suis désolé mais vous ne repondez pas à sa question. OUI, l'ambassade de Bkk délivre des visas de deux mois pour le même prix que 1 mois à la frontière.
JV Jvkanmem Regular ·
Tu peux avoir les visas;Laos, Cambodge, Birmanie et Vietnam dans de nombreuses agences à BKK.Délai d'obtention, 3 ou 4 jours.Attention seuls certains passages aux frontiéres fournissent des visas, mais pas tous! Bon voyage Le Laos, une merveille
JVKANMEM

Similar discussions

You might also like