Obtenir un visa pour plus de trente jours au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour forumeurs et forumeuses,

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'obtenir un visa pour plus de 30 jours pour le Vietnam? Disons 45 jours environ.

Merci d'avance
KI Kimlinh ·
Bonjour,

Il est possible d'avoir un visa de + de 30 pour le vietnam.Contactez moi a mon email.

le sampan@yahoo.fr

je vous donnerais les renseignements nescessaires .
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Extrait du site suivant (bien informé et clairement exposé) : http://nhatrangvietnam.online.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=4

Le visa «standard», c'est à dire ce que l'on vous accordera par défaut si vous ne faîtes aucune demande particulière aura une validité limitée à 30 jours, avec une seule entrée, par tous les postes frontières en service Si vous souhaitez rester plus longtemps, c'est possible dans la limite de 90 jours (pour cela, il suffit d'indiquer une date de sortie éloignée de plus de 32 jours (et ne dépassant pas 90 jours après la date d'entrée prévue) et vous passez directement en validité 90 jours. Enfin, si vous souhaitez plusieurs entrées (pour aller faire un saut à Angkor par exemple puis revenir au Viêtnam), indiquez simplement le nombre d'entrées souhaitées.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
LA Larsay Globetrotter ·
Pour ceux que ca interesse, je signale que le visa business, valable pour 6 mois (7500 baht a Bangkok, 6500 si on veut bien attendre 1 semaine) s'obtient d'autant plus facillement que les francais n'ont pas besoin d'une lettre de societe, viet ou autre. VIVE LE VIETNAM 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asean Regular ·
moi je vous fais le visa 6 mois, entrees multiples, sans question, pour 50$ delai de livraison : 8 jours pleins

mais bon faut aller me rencontrer a Quang Ngai ou Da Nang
les routiers sont sympas
LA Larsay Globetrotter ·
Et le renouvellement pour 1 an, vs le faites aussi?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like