Obtenir un visa russe de trois mois pour traverser la Russie à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Comment dois-je faire pour obtenir un visa russe de 3 mois pour traverser la Russie à vélo? Est-ce envisageable ou pas? Si c'est possible, quel budget faut-il compter pour obtenir le visa? A quelle contrainte, serais-je soumis sachant que j'envisage de faire du cyclocamping + hébergement dans des hôtels ou des auberges de temps en temps? Les visas mongol et kazakh sont-ils difficiles à obtenir? Merci pour votre aide, et excusez-moi si mon intervention provoque "une redondance dans le forum".
http://atlae.blogspot.com
BA Bardak Veteran ·
Bonjour,

Aucun problème pour obtenir un visa de trois mois. Pour ce faire, vous devez obtenir une invitation qui couvre les trois mois de votre séjour en Russie. Puisque vous ne pouvez pas savoir à l'avance où vous serez, le plus simple est de commander cette invitation par internet auprès d'une agence. L'invitation vous coutera autour de 50 - 60 euros, le visa lui coûte 35 euros (plus si vous passez par une agence pour faire les formalités). Une fois arrivé en Russie et pour éviter les tracas, indiquez sur votre carte de migration (que vous devez remplir avant le contrôle des passeports) que vous serez itinérants. En effet, cela vous permettra de justifier que vous ne soyez pas enregistrés.

Similar discussions

You might also like