Obtenir un visa pour le Vietnam du Laos: délai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour, je passe par le laos fin juillet et compte me rendre ensuite au vietnam. je constate que l on peut faire un visa à : ventiane, pakse et savanakhet . connaissez-vous le délai pour l'obtenir ? et si l'une de ces ambassade est plus rapide qu une autre . je compte me rendre au vietnam par voie terrestre. merci de vos réponses !
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour ,

moi j'avais fait mon visa pour le VN a Savanakhet, au consulat VN, le personnel est gentil, je l'ai eu en 5 jours ouvrables... Savanaket est un trou, c'est un bled perdu avec quelques residents Francais. j'avais trouve une GH a 40.000 kip soit environ 90.000 dongs. ensuite Savanaket - VN, tu dois passer par le poste frontiere Lao Bao Dansavanh voir photo ci dessous). la route est bonne mais hyper calme...

pour info, tu vis a la Reunion ?

alors si tu viens au VietNam je t'invite chez moi (a Quang Ngai) pour que tu me racontes ton ile...
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KU Kualalola Regular ·
bonjour, merci pour tes infos ! elles me sont precieuses. oui, j habite à la reunion et c est avec plaisir que je te rencontrerais au vietnam. je pense y etre vers le mois d aout. peux tu me dire si la mousson est importante, surtout au laos. j envisageais d aller aux 4000 iles fin juillet : est ce envisageable ou pas ? meme question pour le sud du vietnam (region d ho chi minh et delta du mekong praticable en aout ?)

merci pour tes réponses....
IL Ilivic Veteran ·
savannakhet, deux jours en demandant avec un grand sourire a l officier d apparence reveche. ville a l image du sud laos : la vie est un long Mekong tranquille..........

Similar discussions

You might also like