Obtenir un visa pour le Vietnam du Québec, délai et coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous. Je me demande si sur le forum il y a qq Québécois qui sont allés visiter le Vietnam...j'ose espérer!! Je voudrais savoir ou on se procure le visa de touriste pour le Vietnam, combien de temps pour l'obtenir et son prix.

Merci beaucoup
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

IL existe le Visa on Arrival = Visa à l’arrivée . Rapide et moins cher que l'ambassade.

sites :

action-visas.com/ myvietnamvisa.com/

La procédure est très simple et le prix dépend du nombre d’entrées : simple entrée ou multiples

Bonne préparation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
AP APV ·
Bonjour, C'est très facile pour obtenir un visa à l'arrivée pour le Vietnam du Québec. C'est la procédure simplifiée "online" et conseillée. Vous pouvez contacter avec n'importe quelle agence de voyages locale vietnamienne pour le demander. Pour toutes les informations concernant le visa Vietnam à l'arrivée, vous pouvez trouver ici: http://asie.vn/guide/vietnam/proc%C3%A9dure-de-demande-des-visas-touristiques Bon voyage! APV.
DA Danlydou ·
Merci!
DA Danlydou ·
Merci!
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Va faire un tour sur le site ac pour ton visa a l arrivée le delais une semaine, sans sortir de chez vous tout ce regle sur le net. c est une demande de lettre d invitation( en fait demande de visa) pour 15a20 dollars us cette lettre est indispensable pour obtenir un visa a l arrivée, a saigon il y a une guichet pour les visas on arrival qui coute 25 dollars us pour une entrées simple et 50 dollars us pour une entrée multiple par personne.ne pas oublier vos photos d identité( pas de photo automatique sur place. tres bon voyage
NI Nicola35 Regular ·
Bonjour a tous !

La procedure de demande de visa en ligne necessite t-elle d'envoyer son passeport quelque part ?? Bien que je n'en aiJe n'ai pas l'impression, merci de me le confirmer.

Nicolas
www.bretonenvadrouille.jimdo.com
FI Fifi777 Regular ·
bonjour non si tu demandes ton visa a l arrivée sur le net pas besoin d envoyer son passeport tout ce fait par internet .
NI Nicola35 Regular ·
Merci Philippe !! Ca a l'air cool et simple comme procedure ! Je vais faire comme ca !
www.bretonenvadrouille.jimdo.com

Similar discussions

You might also like