Obtenir un visa vietnamien directement à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je part pour un TDM et je passe par singapour avant le viet nam pour mon visa est ce que je peut le faire directement a singapour ???

merci
Nas la menace
PH Phanste ·
Salut oui tu peux le faire a l'ambassade

cela depend combien de temps tu reste a singapore pour te donner u nordre d'idee

un visa fait en 6 jours te coute 85SGD (divise par deux a peu pres) un visa fait en une journe te coute a peu pres 285SGD

ce cout pour un visa d'un mois entree simple
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
FR Fred66 Veteran ·
un visa fait en 6 jours te coute 85SGD (divise par deux a peu pres) un visa fait en une journe te coute a peu pres 285SGD

ce n est pas donne, 😕 sacres fonctionnaires 🤪😠
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
TR Trashspam Veteran ·
Par internet : Visa on Arrival, moins cher que dans les ambassades.
NA NasLn ·
merci de ta reponse. je le ferais donc sur place . ou via internet.
Nas la menace
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Visa on arrival - Traspam est tout à fait bien renseigné : faites le site aca-voyages, remplissez le formulaire : vous aurez le visa en 4/5 jours - pour 40$ (15$+25$ à l'arrivée à l'aéroport)

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA MagicForest Veteran ·
Attention, tu ne peux pas le faire sur place OU sur internet !! Dans tous les cas, tu ne peux pas arriver au Vietnam comme si de rien n'était et demander ton visa à l'aéroport.

Soit tu le fais dans une ambassade du Vietnam avant d'arriver. Soit tu passes par une agence (via Internet par exemple) qui se charge de ton invitation pour avoir le VOA (Visa on arrival) moyennant finance évidemment. Ils t'enverront sous deux jours un mail de confirmation (une lettre avec ton nom dessus). Tu présentes ça à la douane pour avoir ton visa on arrival (qu'il faudra payer, 25 USD si je ne me trompe pas).

Quoi qu'il arrive, n'espère pas entrer au Vietnam sans ton visa ou sans ton invitation pour avoir le VOA !!
NA NasLn ·
merci pour ces enseignements je vais donc opter pour Visa On arrival ca ma l air le moins cher et le mieux

merci de repondre toujour aussi vite . super ce forum
Nas la menace
PH Phanste ·
a Ton sun nhat airport attend toi de 30 a 45min d'attente pour la procedure de clearance.

si tu vas a ho chi minh city jaides de bonne adress d'hotels dans le quartier routard hotels a 15 usd la nuit safe and clean. J'y etais ya 15 jours

cheers and enjoy Vietnam
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
NA NasLn ·
Merci du tuyau je te recontact tres vite en privee pour les adresses c'est cool .
Nas la menace

Similar discussions

You might also like