Obtenir le visa vietnamien de la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour

Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie ? Peut on le faire en arrivant directement là bas ? Je ne trouve pas d ambassade ici.

Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours

merci a tous
Finette
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Pour te repondre, je veux te preciser comme ca: si tu veux voyager au Vietnam dans 15 jours, tu ne dois pas faire visa. Par contre, si tu veux rester plus, qu'il te faut faire un visa pour toi en Malaysia. Essaie de trouver l'embassade vietnamienne dans ton pays et fais - le. Si tu veux faire visa au Vietnam, c'est aussi possible mais ca coute tres cher.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

Hoa Buffalotours Tel: 84 -8 827 9169
LE Leizelo Regular ·
bonjour, je ne sais si tu est deja parti mais je peux te renseigne la dessus car mon mari est alle au viet... et il a obtenus sont visa pas l ambassade du viet en malaisie(car ns y sommes) mais il faut savoir que ce n est qu un visa pour tant de jour donc si tu dois aller pour lontemp je ne sais pas si ils vont te le donner car ils sont tres dure la dessus mais tu peux le faire a partir d ici (malaisie) bien a toi et bon voyage laurence xxxx
BA Balipari Regular ·
Bonjour

Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie ? Peut on le faire en arrivant directement là bas ? Je ne trouve pas d ambassade ici.

Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours

merci a tous __

je suppose que tu es deja parti...dommage que tu n'indique pas ta date de depart..enfin pour dire je ne trouve pas d'ambassade ICI..la france ne s'arrete pas a Montpellier tu sais....

bonne vacances quand meme..😏
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
BR Bravecoeur ·
😉Bonjour, moi je suis camerounais vivant au cameroun et j'aimerais aller en malaisie et je ne sais comment avoir le visa surtout qu'ici y'a pas de consul malaisien ici, j'aimerai savoir comment faire. Bien de chose a vous.

Similar discussions

You might also like