j'ai parcouru un peu le forum, mais malgré je vais vous poser des questions, merci d'avance à ceux qui me répondront.
Je souhaite partir en à Saint Petersburg deux fois, du 26 octobre au 31 octobre et du 8 novembre au 13 Novembre. du coup il m'a été conseillé de faire un visa double entrée: 1) quelle agence me conseillez vous pour obtenir ce visa car je vais faire une demande express, j'ai déjà pré remplis le formulaire sur internet, je suis bloqué forcement aux infos concernant l'organisme agrée en russie. Russie autrement semble avoir quelque soucis car j'ai lu que souvent l'ambassade demandait la preuve du paiement avec eux. il y a cette agence dont les prix sont largement plus compétitifs aussi mais prix inférieures ne veut pas dire meilleure forcement.
www.expresstorussia.com/russian_visas.html
2) pour la police d'assurance du coup j'ai fais établir 3 documents car hélas je ne peux les retirer directement, un pour chaque voyage et 1 du 26 octobre au 13 novembre directement .. ai je bien fait ?
3) Ayant pré rempli le document internet , sur la date d'entrée et sortie demandé j'ai indiqué 25/10/16 et 13/11/216 est ce bon?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez !!!