Obtention de la double nationalité algérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
salem aleykoum a tous voila je voudrais savoir si je peux acquérir la nationalité algérienne en sachant que mes parents sont nés en France mais que mes grands parents sont nés en Algérie , si je pourrais faire la demande de nationalité par filiation par mes grands parents j'ai essayer d'appeler le consulat hier toute l’après midi mais ils ne répondent jamais . merci pour vos réponses
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Tu peux te rendre directement au consulat d'Algérie à Marseille pour avoir toutes les infos ! Il ne suffit pas que tes grand-parents soient nés en Algérie, mais qu'ils soient vraiment algériens à 100% (et non pas pied-noirs...).

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LI Linda143 ·
non non ils sont algériens pas pied noris , sa peut etre possible?
TA Tassili Globetrotter ·
Oui tout à fait, parents ou grand-parents avec l'état civil complet surtout ! mais un bon conseil, rapproches toi du consulat !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like