Obtention de la lettre d'invitation pour 3 semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Quel est le meilleur organisme pour obtenir cette lettre, et quel est le cout du visa pour 3 semaines...

Faut il un justificatif de sortie du viet nam,

Doit on fournir également un justificatif de sortie de territoire selon notre destination de sortie...

Merci par avance
CO Cover2 Regular ·
Bonsoir,

Nous on a reçu la lettre d'invitation gratuitement par l'agence de voyage. Le prix du visa est de 25$ par personne
Carnet de voyage de 22 jours au Vietnam (en cours) : https://voyageforum.com/discussion/carnet-voyage-22-jours-vietnam-d9243754/
JI Jipé20 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suppose que le cout de votre lettre d'invitation était dans le prix de votre voyage. J'ai trouvé une agence qui demande 10 § pour obtenir cette lettre...
KA Kaoua Veteran ·
bjr 10$ c'est un bon prix pour la lettre , mais 10 plus 25 de visa ça fais 35 et une attente possible a l'aeroport pour obtenir le visa !! le Evisa ne coute que 25 et pas de paperasse a faire a l'aeroport !! pour le Evisa il y a de nombreuse discussion sur le forum qui traitent le sujet cdlt
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait un E VISA pour janvier a 25 $, pas besoin de lettre d'invitation si je ne me trompe.

Similar discussions

You might also like