Obtention du visa à l'aéroport de Colombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous,

je vais au sri lanka pour la premiere fois dans une semaine.... savez vous si je peux obtenir mon visa touriste a l aeroport international de colombo? ou dois absolument appliquer sur internet ETA? je n arive pas a savoir si c est possible de faire cela pour le visa business ou touriste holyday....

merci de me repondre vite si vous en savez plus, a bientot!!!!
Si le mystique ignore encore les secrets de ce Monde je me demande bien de qui le cabaretier peut l'avoir [ appris...

Vers de Hâfiz
CE Celeste1984 ·
Bonjour,

oui, pour le visa touristique en tout cas, il est possible de l'obtenir une fois arrivé à l'aéroport de Colombo. Je pense que c'est plus long mais c'est possible ;) Sinon, en ligne c'est possible aussi (c'est l'option que j'avais choisie). Le lien officiel est là : http://www.eta.gov.lk/slvisa/

Bon voyage dans ce magnifique pays !
Mon blog de voyage : Ni près Ni loin (bien au contraire) http://nipresniloin.com
FO Fossette Regular ·
Tout à fait faisable à l'aéroport et la queue n'est pas très longue, le soir ou le matin en tous cas...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Tu trouveras sur mon blog toutes les lumières sur les mystères de l'ETA et même un mode d'emploi en français pour aider les voyageurs :-)

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/09/les-formalites-et-piege-eviter-pour.html

Bon voyage :-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
GA Gabiroulette Regular ·
Bonjour, Je pars au Sri Lanka le 9 Mars et pour la "ETA" je me suis conformé exactement aux explications de " tongs au Sri Lanka" j'ai mon ETA imprimé dans mon sac, la réponse a été rapide . Merci encore a ce site qui donne une aide de qualité bon voyage a tous
BA Baldouik ·
Bonjour tout le monde.

Quelqu'un peut-il me confirmer que le visa a l'arrivée est toujours possible en juin 2015 ?! Et quelles sont les conditions.

Un grand merci d'avance.

Ben.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, C'est toujours possible. Tu remplis consciencieusement les formulaires distribués dans l'avion et tu les présentes à l'arrivée avec ton passeport. Et 35$. Tout simplement.
BA Baldouik ·
Merci pour l'info. J'arrive dans deux jours, content d'apprendre que c'est aussi simple.

Bonne journée.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Le visa directement à l'arrivée se fait dans un petit bureau avant de passer les douanes, Et en + il faut remplir le formulaire dans l'avion, (ce sont donc 2 papiers différents)

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/09/les-formalites-et-piege-eviter-pour.html

Vous gagnerez du temps et de l'argent à le faire en ligne (aucun papier à imprimer)

Bonne journée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
BA Baldouik ·
Je ne suis pas contre quelques petites économies, mais j'ai malheureusement perdu ma carte bancaire, donc ce sera l'option "on arrival" pour moi.

merci pour le lien.

You might also like