Obtention visa à l'aéroport du Kilimandjaro en 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour

On a projeté des vacances en Tanzanie , en passant par Nairobi, à la mi-octobre prochaine:

-A Nairobi, on sera je pense en transit, puisqu'il faudra attendre 6 h avant de prendre le prochain vol pour la Tanzanie/Kilimandjaro Airport. Je suppose, qu'on n'aura pas besoin de visa? on ne quitte pas l'aéroport je crois?

- Arrivée en Tanzanie : A ce jour, est-ce qu'on peut toujours obtenir un visa sur place, à l'aéroport de Kilimandjaro? Quels documents faut-il présenter? Combien cela coûte t-il?

Merci d'avance, pour vos réponses. mljuv
BI Bigoudi26 ·
Bonjour, bonsoir.

Nairobi : moi pas savoir mon zami.

Tanzanie : Ici > http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/tanzanie/

Ces officiels sont censés détenir ... et diffuser des informations valables sur la situation actuelle.

Espérant vous avoir été (et automne) de quelque utilité...
ML Mljuv ·
bonjour Bigoudi26

Merci pour la réponse. Dans le tress de la préparation du voyage, je m'étais accrochée à voyage forum , et tout de suite après j'ai eu un retour de mon futur prestataire Tanzanien, qui parallèlement à ses conseils, m'a quand même orientée vers les ambassades pour me rassurer.

J'ai pu avoir les infos des 2 ambassades. Merci encore de m'avoir répondu Mljuv😉

Similar discussions

You might also like