Je suis française mais je réside à Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de France. Je souhaite me rendre en Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités m'ont dit que je devais le faire dans mon pays de résidence. J'ai tout les papiers constituant le dossier. Cependant, l’ambassade algérienne à Madrid, m'a dit qu'il me manquait un papier. Je n'ai pas su exactement lequel. Il se fait dans un commissariat apparemment, et devrait prouver que je réside bien en Espagne. Est ce que quelqu'un aurait des informations, ou serait dans le même cas. Merci de votre aide 😉
Obtention d'un visa pour l'Algérie
by Lucile222
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis française mais je réside à Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de France. Je souhaite me rendre en Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités m'ont dit que je devais le faire dans mon pays de résidence. J'ai tout les papiers constituant le dossier. Cependant, l’ambassade algérienne à Madrid, m'a dit qu'il me manquait un papier. Je n'ai pas su exactement lequel. Il se fait dans un commissariat apparemment, et devrait prouver que je réside bien en Espagne. Est ce que quelqu'un aurait des informations, ou serait dans le même cas. Merci de votre aide 😉
Je suis française mais je réside à Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de France. Je souhaite me rendre en Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités m'ont dit que je devais le faire dans mon pays de résidence. J'ai tout les papiers constituant le dossier. Cependant, l’ambassade algérienne à Madrid, m'a dit qu'il me manquait un papier. Je n'ai pas su exactement lequel. Il se fait dans un commissariat apparemment, et devrait prouver que je réside bien en Espagne. Est ce que quelqu'un aurait des informations, ou serait dans le même cas. Merci de votre aide 😉
" Je pense qu ils Font signe a L'Attesstation D acceuil".....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
Log in first, then come back to this page.








