Obtention du visa à l'arrivée à Yangoon? (Birmanie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
j ai entendu qu on pouvait avoir le visa birman a l arrivee a yangoon. vous confirmez ou vous infirmez? et est ce que ca le fait en ce moment vu la situation? merci d avance pour vos reponses...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
NA Nanig2 Regular ·
Bonjour ! On y était l'été dernier et la seule possibilité d'obtention de visas étaient le consulat en France ou alors l'ambassade à Bangkok (délai d'attente assez court). J'ai aussi lu quelque part que certaines agences de KSR pouvaient l'obtenir dans de brefs délais, à vérifier... Bonne chance.N.
;)
LU Lula Veteran ·
Demande à HD, si qlq 'un sait, c'est bien lui.
NA Naps Globetrotter ·
ah, tu connais hd? j ai pas ses coordonnees helas... je vais tenter l ambassade d ici 1 h, on verra bien...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
VI Viendézil ·
Bonjour, Oui ce n'est pas forcément le plus simple mais oui normalement il est possible d'obtenir un visa à l'arrivée pour la Birmanie, voici la procédure: http://www.ananda-travel.com/FR/visa_argent_birmanie.htm (en bas de la page)

Je ne sais pas si c'est toujours valable mais vous pouvez demander directement à l'agence si c'est le cas.

Si vous pouvez le demander à Bangkok, effectivement c'est bien plus rapide et moins cher.
NA Naps Globetrotter ·
merci, mais sur le site ils disent qu il faut faire la demande 4 semaines a l avance...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

You might also like